Propre Pharmacie Pharmacie #1 en France
Téléphone:
Téléphone international:
Téléphone:
Téléphone international:
Livraison rapide pour toutes les commandes en UE

Dysfonction érectile: les causes et les remèdes aux problèmes d'érection

Connu sous le nom de impuissance, l'absence ou l'absence de raidissement du pénis est un mal de tête assez courant chez le sexe masculin, qui se présente comme un problème ou une impossibilité d'obtenir un pénis en érection et florissant.

Les différents types et symptômes habituels 

Il existe un type primaire et un type secondaire de DE.

Le primaire se produit dans le cas où l'homme n'a jamais pu obtenir ou maintenir une érection, tandis que le secondaire survient au fil du temps et est beaucoup plus fréquent.

Les signes sont:

  • Inapte à avoir une érection
  • incapacité à le maintenir, entraînant une incapacité à éprouver du coït
  • capacité d'avoir un inturgidimento efficace, mais incohérent

Toutes ces situations affectent la possibilité d'avoir une relation sexuelle complète et satisfaisante, l'approbation des conjoints, des petits amis ou des conjoints et la confiance en soi.

Les causes les plus courantes de dysfonction érectile

Les problèmes de raidissement de l'organe sexuel masculin peuvent avoir des origines multiples, souvent de nature organique ou psycho-morphologique, ou une combinaison des deux.

Article Connexe: Générique Levitra (Vardenafil) 10, 40mg en France en Ligne Sans Ordonnance

Parmi les facteurs organiques, les plus universels sont: diabète, hypercholestérolémie, obésité, et hypertension et L'insuffisance cardiaque, cela pourrait interférer dans l'apport sanguin approprié dans les corps caverneux du pénis.

Si les tortuosités s'accompagnent d'une diminution du désir, la cause peut être de nature hormonale, par exemple en raison d'une diminution de la testostérone sérique dans le sang ou d'une augmentation des taux de prolactine, actuels chez les hommes de plus de 50 ans.

Certaines maladies dégénératives peuvent être liées à cette difficulté, par exemple Alzheimer, de Parkinson, sclérose en plaques et sclérose latérale amyotrophique.

Les sources organiques indirectes sont généralement liées au mode de vie, par exemple l'habitude de fumer des cigarettes, une consommation excessive d'alcool, une gymnastique ou des mouvements insuffisants et la prise de certains médicaments, en particulier des psychotropes.

Les coefficients psychanalytiques les plus complexes à identifier chez le patient sont le stress, la fatigue excessive, une dépression non traitée et l'ambascie liée à la performance entre les feuilles.

Ceux-ci peuvent être à l'origine d'un DE occasionnel et de passage.

Les causes des problèmes d'érection: quand consulter un médecin

Bien qu'elle ne représente pas un risque pour la sécurité du patient, la dysfonction érectile peut causer de graves dommages au niveau psychologique et du couple, en plus d'être un appel au réveil, car elle peut être le symptôme d'une maladie.

Pour cela, dans le cas où la situation s'accompagne d'un engourdissement de l'aine ou des membres inférieurs du corps, il sera nécessaire de demander l'avis d'un spécialiste.

Les sujets qui trouvent d'autres signes alarmants doivent contacter leur médecin: celui-ci, après une anamnèse minutieuse et minutieuse du patient, recommandera des examens sur mesure pour éclairer l'origine de la dysfonction érectile et, par conséquent, les soins idéaux.

Les remèdes possibles - remèdes contemporains

Une fois la cause de la dysfonction érectile établie, le spécialiste du sujet pourra recommander la stratégie thérapeutique la plus appropriée pour le cas spécifique.

Cela pourrait être:

  • traitement de la cause biologique déclenchante (pinguédine, problèmes thyroïdiens, etc.)
  • psychothérapie de couple avec un sexologue correctement qualifié
  • traitez-le avec des pilules ou des injections intraveineuses ou intramusculaires spécifiques (par exemple des inhibiteurs de la phospho-diestérase à prendre par voie orale, par exemple un remède Viagra)
  • adoption de dispositifs de nature mécanique, tels que l'anneau de constriction, la passe artérielle B, certaines prothèses péniennes mineures
  • chirurgie avec prothèse implantaire, dans la plus sérieuse des hypothèses.

Quel que soit le déclencheur de votre situation, rassurez-vous: elle est résoluble dans la totalité des circonstances.